Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture de chez soi
Archives
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 2 193
Newsletter
5 juin 2012

Cadavres exquis...

Il a mangé un livre noir car tu as reçu une chaise française.


J'ai mangé une moto rouge puis ils ont reçu un cahier   grand.


Vous avez eu une voiture bleue  mais tu as fait un livre ghanéen.


Vous avez bu une voiture noire or tu as lu une moto jeune.


Il a bu une moto ghanéenne or j'ai mangé un lion blond.


Tu as mangé une moto française or tu as bu un chat lent.


Nous avons vu une banane afghane ni vous avez eu un jus de pomme dégoûtant et blond.


Nous avons bu un avion français car ils ont tapé un chat intéressant.

 

 

Moi, c'est la dernière phrase que je préfère.

Et vous, quel cadavre préférez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup l'image du lion blond, c'est joliment dit. <br /> <br /> <br /> <br /> Et le chat lent... (on pourrait le tourner en jeu de mots avec un 'chaland').
Publicité