Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture de chez soi
Archives
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 2 193
Newsletter
15 juin 2012

Issa

je m'appelle issa bawa je viens de ghana j' ai 33ans je j'habite en france a boulonge sur mer

mon père est mort quand j'étais petit j'avais 5ans le nom de mon pére est issa

dans ma famille j'ai 2 fréres est 3 seeurs je je nesuis jamais alle a l' ecole je n'avais d'argent je travalli dans la constuction j' étais maçon je areté travalli. je travalli encore le marché.je areté encore pour changer de vie je suis allé en italie et je suis arrivé en france en 2 011.

 

j' aime beaucoup musique de ghana j'aime les groupes ofori amppongsa, dady lumba, sarkodie.etc

j' aime beaucoup des fillim du ghana agya koo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité