Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Culture de chez soi
Archives
Publicité
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 2 193
Newsletter
15 juin 2012

J' aime beaucoup la musique, je prefère la

J' aime beaucoup la musique, je prefère la musique americaine, comme:le RnB,la Soul,et leHip Hop.

J' aime aussi la musique Ghanéene. Au Ghana, on a des types differents de musique,comme:le Hip life,le High Life, le Reggé,le Rap et la musique Traditionelle.

Moi je prefère le Hip life et le Rap de Ghana, parce que,le hip life est tres populaire au Ghana.le hip life c'est du Rap melangé avec du high life.le hipe life a étét créé par REGGIE ROCKSTONE. il est tres bon chanteur et compositeur.

j' aime beaucoup parce que, ils ont chanté et rapé dans tous les dialectes Ghanèens, comme:Akan,ewe,Ga etc

j' adore les chanteurs comme: Sarkordie, batman Samini,D black,Ayigbe Edem, Tinny, Kwaw Kese connu sous le nom de  "Abodame" ça veux dire homme fou. ce sont des chanteurs individuels.

On a aussi beaucoup de groupes qui chante tres bien,comme V.I.P,Buk Bak,Prayè,4X4 etc j' aime les Groupes V.I.P et Prayè. Prayè ça veux dire Balais en français et j' aime V.I.P pour leur courage. ils ont grandi dans une communauté tres pauvre, mais ils ont reussi leur vie.

Les individuels, je prefère Sarkordie pour son style de rap, Batman samini pour sa voix et Ayigbe Edem par ce que il vient de ma region et il rap dan le dialecte de ma region.tout les chanteurs qui je parlé de sont a été internationel, ils ont colaboraire avec les autre chanteurs en afrique et autre part du monde. tu peut cherché et regardé leur sur google.

http://www.youtube.com/watch?v=lxkmIaJmYtQ&feature=related

eut cherché et regardé leur sur google.

cette video est le debut du hip lyf

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité